Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis plusieurs années, le travail du bois en tant que loisir, m'a apporté un véritable épanouissement personnel. C'est avec beaucoup d'amour, de patience, de précision que je façonne ce matériau naturel. Lorsque l'on travaille le bois, on ne voit pas le temps passer, car chaque étape de l'ouvrage demande beaucoup de concentration. Au final, je trouve très valorisant d'arriver à concevoir un objet décoratif ou un meuble à partir d'un simple morceau de bois brut. Ce loisir m'a permis de réaliser des objets uniques qui procurent à la fois un réel plaisir et constituent un héritage pour toute ma tribu! Il m'est possible de reproduire tous les projets que vous visualiserez sur ce site. Je vous propose également à la location mes jeux en bois pour agrémenter vos anniversaires, fêtes d'école, kermesses, mariages..N'hésitez pas à me contacter, je réside à Fontaine-les-Dijon ! Je vous remercie pour votre visite ainsi que vos éventuelles remarques. Bon surf!

05 Oct

Publié depuis Overblog

Publié par Grattard Nicolas  - Catégories :  #Intarsia

les perruches ont enfin retrouvé leur couleurs!

les perruches ont enfin retrouvé leur couleurs!

Un coucher de soleil que l'on ne se lasse pas de contempler..

Un coucher de soleil que l'on ne se lasse pas de contempler..

Commenter cet article

À propos

Depuis plusieurs années, le travail du bois en tant que loisir, m'a apporté un véritable épanouissement personnel. C'est avec beaucoup d'amour, de patience, de précision que je façonne ce matériau naturel. Lorsque l'on travaille le bois, on ne voit pas le temps passer, car chaque étape de l'ouvrage demande beaucoup de concentration. Au final, je trouve très valorisant d'arriver à concevoir un objet décoratif ou un meuble à partir d'un simple morceau de bois brut. Ce loisir m'a permis de réaliser des objets uniques qui procurent à la fois un réel plaisir et constituent un héritage pour toute ma tribu! Il m'est possible de reproduire tous les projets que vous visualiserez sur ce site. Je vous propose également à la location mes jeux en bois pour agrémenter vos anniversaires, fêtes d'école, kermesses, mariages..N'hésitez pas à me contacter, je réside à Fontaine-les-Dijon ! Je vous remercie pour votre visite ainsi que vos éventuelles remarques. Bon surf!